Descriptif
EXCLUSIVITE - ASCENSEUR - AU CENTRE
Idéalement situé au cœur de Fleurier, à seulement 150 mètres de la gare, ce lumineux appartement PPE de 3.5 pièces offre une surface habitable d'environ 76 m2.
Au 1er étage d'un immeuble en copropriété avec ascenseur, ce bien a bénéficié de rénovations récentes et présente un bon état d'entretien.
Il sera libre de bail pour le 1er septembre 2025 (détails du revenu locatif disponible sur demande).
Il se distribue de la façon suivante :
- Hall d'entrée
- Cuisine agencée ouverte
- Espace salon, salle à manger
- 2 chambres
- Salle d'eau équipée d'une baignoire, d'un lavabo et d'un WC
- Réduit
- Cave individuelle 11 m2
Bien que l’appartement ne dispose pas de place de parc privée, de nombreuses places en zone blanche sont disponibles à proximité immédiate, notamment devant le bâtiment.
Situation
A pied, vous êtes à moins de 150 mètres de la gare de Fleurier.
En voiture :
- 5 minutes de Couvet
- 15 minutes de Ste-Croix (VD)
- 30 minutes de Boudry
- 35 minutes de Neuchâtel
Commune
Le village de Fleurier fait partie de la commune de Val-de-Travers qui regroupe les villages de Noiraigue, Travers, Couvet, Môtiers, Boveresse, Fleurier, Buttes, Saint-Sulpice et Les Bayards.
Le Val-de-Travers bénéfice d’autres nombreux endroits touristiques, comme les célèbres Mines d’Asphalte, les musées et dégustations d’absinthe de la mythique fée verte, la station de Buttes-La Robella ouverte en hiver/été.
Vous trouverez dans cette région dynamique, Fleuron industriel horloger, un centre sportif « Espace Val » disposant d’une infrastructure sportive et piscine intérieure et extérieure, une patinoire artificielle ainsi que de nombreuses offres pour ses randonnées à pied, à vélo, via ferrata ou des activités sportives, culturelles et familiales et différentes sociétés.
Accès
Route, bus et trains reliant Neuchâtel et Buttes
Commerces
Vous trouverez toutes les commodités nécessaires :
- Magasins d'alimentation
- Banques
- Boucheries
- Boulangeries / Tea-room
- Restaurants
- Pharmacies
- Permanence Volta - centre médical
- Opticien
- Divers boutiques (bijouterie, magasin de jouets, vélos, etc.)
- Station-service
Construction
- Bâtiment construit en 1987
- Ascenseur
- Chaudière à gaz installée en 2016
- Chauffage au sol
- Façade ventilée isolée avec 10 cm de laine de verre
- Fenêtres PVC triple vitrage installée en 2023
- Cuisine en chêne
Aménagements extérieurs
De nombreuses places de parking en zone blanche sont librement accessibles à l'Est du bâtiment.
Remarques
Derniers travaux de rénovation (2020-2023) :
- Pose des fenêtres PVC en triple vitrage
- Rénovation du hall
- Pose de parquet dans la chambre Sud et du séjour
- Peinture du hall
Commodités
Environnement
- Village
- Commerces
- Banque
- Poste
- Restaurant(s)
- Gare
- Arrêt de bus
- Ecole primaire
- Ecole secondaire
- Centre sportif
- Médecin
Extérieur
- Parking public
Intérieur
- Ascenseur
- Cuisine ouverte
- Cave
- Réduit
- Triple vitrage
- Lumineux
Equipement
- Cuisine agencée
- Buanderie collective
- Baignoire
Sol
- Carrelage
- Parquet
Exposition
- Nord
- Sud
- Est
Ensoleillement
- Favorable
Style
- Classique
Efficacité énergétique
L'étiquette énergétique résulte de l'évaluation de la performance énergétique globale (chauffage, eau chaude sanitaire, éclairage et autres postes de consommation) et de la performance de l’enveloppe d'un bâtiment.